MATÉRIAU SYNTACTIQUE HAUTE PERFORMANCE À DENSITÉ FAIBLE

La solution pour les applications de flottabilité en haute mer

Matériau syntactique haute performance à densité faible

Nos matériaux syntactiques spécialisés à densité faible allant de 385 à 650 kg/m3 sont conçus et qualifiés pour une utilisation dans des profondeurs maritimes allant jusqu’à 11 500 mètres.

Composés de microsphères de verre creux (HGMS) de haute qualité et d’une nouvelle matrice polymère thermodurcissable, nos matériaux syntactiques sont formulés pour offrir une résistance ultra-élevée au poids avec une excellente résistance à l’infiltration d’eau. Cela en fait la solution idéale pour les applications en haute mer telles que les véhicules télécommandés (ROV), les véhicules autonomes sous-marins (AUV) et les véhicules à commande humaine (HOV)

base materials dots

Des blocs aux modules finis

Nos matériaux syntactiques sont moulés en blocs de tailles standard, prêts à l'emploi et à l’assemblage. Notre réseau de partenaires techniques garantit également que nous pouvons livrer des modules de flottabilité finis répondant à vos spécifications.

base materials blue dots
base materials blue dots

À propos de Base Materials

En s’appuyant sur ses connaissances approfondies et son expertise en matériaux composites, Base Materials a maintenant développé ses propres gamme de matériaux syntactiques spécifiquement formulés pour les applications de flottabilité en haute mer.

Base warehouse exterior
syntactic polymer composites supplier
base materials blue dots

Applications de flottabilité en haute mer

Notre gamme de matériaux syntactiques convient à tout un éventail d’applications sous-marines telles que les véhicules télécommandés (ROV), les véhicules autonomes sous-marins (AUV) et les véhicules à commande humaine (HOV).